Mathias Edwards (So Foot) : “Les mettre devant le fait accompli, soit vous partez, soit vous vous entraînez tout seul sous 35 degrés à 16H00…”

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Mathias Edwards, journaliste pour So Foot, a réagi au communiqué de l’UNFP qui s’en est pris aux Girondins de Bordeaux et plus particulièrement à son Président, Gérard Lopez, mais aussi aux instances française pour avoir maintenu le club en Ligue 2. Est-ce que ce sont les méthodes du Président bordelais qui interpellent ?

     

    “Qu’est-ce que l’UNFP peut lui reprocher ? Peut-être qu’il n’ait pas mis de clauses quand il a prolongé ou quand il a fait signé ses joueurs pur des baisses de salaires automatiques en cas de descente en Ligue 2. Maintenant il s’étonne que les joueurs refusent. Peut-être ce genre de méthode, de mettre des joueurs au placard et de leur demander en plus de faire des efforts. Je ne vois pas d’autre chose hormis un conflit de personnes, ils n’aiment pas Gérard Lopez, ils n’aiment pas ses méthodes, je ne sais pas… La seule chose que je vois c’est cette histoire d’avoir prolongé et d’avoir fait signé des joueurs alors que le club flirt avec le maintien depuis plusieurs saisons, sans leur avoir mis de clauses. Maintenant, les mettre devant le fait accompli, soit vous partez, soit vous vous entraînez tout seul sous 35 degrés à 16H00…”

     

    Retranscription Girondins4Ever