[J3] Le point médical des Girondins avant Niort : Klidjé opéré, entorse du genou pour Ekomié

    Comme vous le savez, les Girondins de Bordeaux seront toujours privés de leurs recrues que sont Vital N’Simba et Yoann Barbet, mais également du gardien qui est actuellement en salle d’attente, à savoir Jonas Lössl, faute de contrats homologués, des suites d’une masse salariale supérieure à ce qui a été budgété (d’ailleurs, France Bleu Gironde rapporte que Gérard Lopez a proposé de payer le salaire de ces joueurs le temps que cela soit régularisé, mais la DNCG a refusé / Ces même joueurs pourraient d’ailleurs consentir à une baisse de salaire, récupérable sous forme de prime en cas de montée).

    Les “lofteurs” ne seront évidemment pas de la partie non plus. Il s’agit de M’Baye Niang, Rémi Oudin, Paul Baysse, Abdeljallil Medioub, Edson Mexer, Mehdi Zerkane, Enock Kwateng.

    Hier, à l’entrainement ouvert au public, Hwang Ui-Jo s’entrainait à part, alors qu’Alberth Elis était de retour au collectif. Ils sont à disposition de l’entraineur David Guion.

    Deux joueurs bordelais seront finalement absents pour cette rencontre face aux Chamois Niortais. Il s’agit de Jacques Ekomié, touché face à Rodez. Il est victime d’une entorse du genou droit et est en soin.

    Puis, comme pour encore plusieurs semaines, Thibault Klidjé n’en sera pas non plus. L’international togolais souffre toujours d’une entorse de la cheville droite, et a été opéré. Il est actuellement en soins.