David Guion : « Je veux saluer le professionnalisme de Vital N’Simba et Yoann Barbet »

L’entraineur des Girondins de Bordeaux, David Guion, a fait le point sur le besoin de recruter des Girondins de Bordeaux, tout en saluant l’état d’esprit, la patience et le professionnalisme de Yoann Barbet et Vital N’Simba, dont le contrat n’est toujours pas homologué.

« Encore une fois, tous les matches sont importants, et plus vite j’ai mes joueurs… Mais je me doute que ce n’est pas facile, pour pouvoir tout de suite amener de la maturité à ce groupe… Je veux saluer le professionnalisme de Vital (N’Simba) et Yoann (Barbet) qui attendent patiemment. Ce n’est pas facile pour un footballeur, vous le savez, qui s’entraine dur la semaine, et qui attend le match avec impatience. Eux, cette adrénaline leur manque… La motivation, vous savez ce que c’est, on s’entraine la semaine, et on est motivés pour… le match. On travaille pour le match. C’est vrai que les garçons attendent patiemment, mais avec beaucoup, beaucoup de professionnalisme. Ils sont toujours là pour encourager, soutenir, et conseiller les jeunes joueurs ».

Le coach bordelais l’assure, Admar Lopes travaille pour débloquer les choses.

« Admar travaille très fort tous les jours, il me tient au courant de la situation, et on fait le point régulièrement ».

Retranscription Girondins4Ever