David Guion : “Le club travaille très dur pour libérer de la masse salariale et puis il y a quelques garçons qui vont venir renforcer l’équipe”

    En avant-match de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et les Chamois Niortais, comptant pour la 3ème journée de Ligue 2 BKT, David Guion s’est exprimé concernant la semaine de préparation dans la calme et la sérénité.

     

    “De la sérénité oui parce que les garçons ont été chercher un résultat positif à Rodez donc c’est plus facile de s’entraîner et de travailler quand il y a des résultats positifs. Cela valide leur travail et comme ça ils gagnent en confiance mais il y aura beaucoup beaucoup de travail vous vous en doutez bien. Il faut que les garçons, les jeunes garçons travaillent dur pour pouvoir être performants le week-end. Donc en effet on s’est entraîné avec de la sérénité et aussi avec de la confiance par rapport à notre dernier résultat.”

     

    Il y a aussi les recrues qui se font attendre et ça commence à faire long…

     

    “Je sais que jusqu’à fin Août on aura ce schéma là car il nous reste 15 jours de mercato. J’espère que le club travaille très dur pour libérer de la masse salariale et puis il y a quelques garçons qui vont venir renforcer l’équipe. Pour l’instant on est dans le présent et on est avec ces jeunes garçons et on fait tout pour que ces jeunes garçons performent. […] Ce n’est pas inquiétant, je fais avec ces jeunes garçons, ils le rendent bien, ils le rendent bien au public également. On fait des bonnes semaines de travail, les garçons répondent bien. On est satisfaits de leur mentalité, de leur état d’esprit et de la dynamique qui est en train de se mettre dans ce groupe là. On travaille dans le présent et on est vraiment focus sur ce match.”

    Prime Video

    Retranscription Girondins4Ever