Junior Mwanga : « C’est un nouveau départ pour le club, pour tout le monde, pour les supporters »

En zone mixte et sur ARL, Junior Mwanga s’est exprimé sur la victoire des Girondins de Bordeaux à domicile face aux Chamois Niortais, pour le compte de la 2ème journée de Ligue 2.

« On a eu du mal à imposer notre jeu, on avait notamment un problème de placement surtout. L’équipe était un peu divisée en deux. On a réglé ça à la mi-temps avec le coach, et tout est allé mieux […] Il y avait un bloc très serré en face, avec beaucoup de densité dans l’axe. On a eu du mal dans un premier temps à trouver les solutions, mais après on a rectifié le tir ».

Puis le défenseur central fut invité à s’exprimer sur sa prestation et notamment son axe de progression : la concentration.

« Oui, je continue à travailler sur ça, sur les sautes de concentration, c’est un des axes où je dois vraiment m’améliorer pour continuer à progresser, et à refaire ce genre de performance ».

Enfin, Junior revint sur la bonne atmosphère autour du club depuis le début de saison.

« Ce n’est que le début de championnat, il faut continuer. La communion avec les supporters ? C’est un nouveau départ pour le club, pour tout le monde, pour les supporters. On commence sur de bonnes bases, cela fait du bien pour toute la ville, et tous les supporters ».

Retranscription Girondins4Ever

Image

Image