Ande Dona Ndoh : « On a beaucoup de regrets parce que je pense qu’on devait mener au score en première mi-temps, logiquement »

(Photo by Franco Arland/Icon Sport)

En conférence de presse et sur ARL, Ande Dona Ndoh, le coach intérimaire des Chamois Niortais, est revenu sur cette défaite face aux Girondins de Bordeaux.

 « On a beaucoup de regrets parce que je pense qu’on devait mener au score en première mi-temps, logiquement. On a eu plus de situations nettes devant le but, mais comme on le sait, si on ne met pas au fond dans un match, c’est compliqué jusqu’au bout… Même en seconde mi-temps, on était bien dans le match, c’était équilibré, ils ont un peu poussé – ce qui est normal – mais on a été costauds. Malheureusement, on a pris ce but qui nous a fait un peu mal, mais je pense que les joueurs ont donné leur maximum, et nous sommes très contents de voir comment ils ont réagi ce soir […] Le message avant le match était qu’ils donnent tout sur le terrain et prennent du plaisir, c’était ça le message. Comme on leur a dit dans le vestiaire, nous sommes fiers de ce que nous avons vu. Malheureusement, les points ne sont pas là, mais l’envie, la détermination, il y a beaucoup de choses intéressantes. Maintenant, il faut juste continuer à travailler, et je pense que ça ne va pas tarder à basculer en notre faveur […] Vu ce qu’ils ont montré aujourd’hui… C’est pour ça que nous sommes encouragés de voir comment ils ont basculé tout de suite. Ils sont restés eux-mêmes. Il faut juste continuer, ils n’ont plus rien dans la tête maintenant et ils ne pensent plus à ce qui s’est passé, ils ont envie de prendre du plaisir sur le terrain ».

Retranscription Girondins4Ever

Image

Image