Ande Dona Ndoh : « Bordeaux est une belle équipe qui joue bien au foot, avec des joueurs techniques »

En conférence de presse et sur ARL, Ande Dona Ndoh, le coach intérimaire des Chamois Niortais, a expliqué qu’il n’était normalement pas programmé pour être tout de suite un coach numéro 1, et qu’il attendait donc un entraineur rapidement.

« Il fallait bien préparer ce match, tout s’est bien passé tout au long de la semaine. On a vraiment vu des choses qui nous ont plu, et la direction prendra sa décision, mais nous, on attend un nouveau coach. On donne le maximum, mais ce serait bien d’avoir un coach le plus vite possible au club […] C’est l’ensemble du staff qui était en moi, malheureusement on n’a pas été récompensés au bout. Mais on a vu que les joueurs avaient bien réagi après cette défaite à domicile contre Bastia ».

Mais il fut tout de même questionné sur la possibilité pour les Girondins de Bordeaux de remonter à l’issue de cette saison en Ligue 1.

« Tous les clubs sont capables… C’est vraiment difficile à dire. Après, il y a déjà des clubs qui ont commencé à s’éloigner, à prendre les places de devant. Bordeaux, oui, c’est une belle équipe, c’est une belle équipe qui joue bien au foot, avec des joueurs techniques. Je pense qu’il faut voir sur la durée. Malgré tout ce qui se passe, la saison est très, très longue, donc je ne peux pas me projeter par rapport à ça. Mais je leur souhaite, si c’est le cas ».

Retranscription Girondins4Ever

Image

Image