Thibault Klidjé refuse de prolonger et songe à quitter le club où il ne se sentirait pas bien !

C’est l’heure des prolongations à Bordeaux en ce moment, non pas sur le terrain mais en dehors. Thibault Klidjé devait faire partie de ces jeunes à prolonger au club mais selon le compte Girondinfos, l’international togolais et son entourage auraient refusé la proposition !!! La raison ? Le joueur ne se sentirait pas bien au club et ne voudrait plus s’investir aux Girondins !

Le jeune attaquant togolais de 21 ans est au club depuis Février 2020 et son arrivée en provenance du Gomido FC, club togolais. A cette époque là, il y avait d’ailleurs eu des polémiques sur un transfert-relai du joueur et le club avait été condamné à verser 90 000 euros à son club précédent Thibault Klidjé n’aspirait lui qu’à jouer au football.

L’international togolais (6 sélections dont des matchs contre le Sénégal ou le Cap-Vert) a du s’acclimater au pays, à la culture et au football d’ici.  Il a commencé avec la réserve, tout comme au début de la saison 2021/2022. Auteur de prestations remarquées avec 7 buts inscrits, il a été l’un des premiers jeunes à être appelé avec le groupe pro début 2022.

En fin de saison dernière Thibault Klidjé a fait des apparitions intéressantes, ce qui a poussé David Guion à le conserver avec le groupe pro. C’est donc logiquement que le club a décidé de prolonger le contrat de joueur qui avait un contrat allant au 30 Juin 2023.

Malheureusement notre jeune attaquant s’est blessé lors de la préparation de début de saison et est éloigné des terrains depuis plusieurs semaines, petit coup dur pour sa progression. Quand on voit l’éclosion des autres jeunes qui étaient notamment avec lui en National 3, il est tout simplement en train de rater le wagon et cette annonce ne va pas aider à la suite de sa carrière aux Girondins.

Girondinfos annonce entre autre qu’une résiliation de contrat n’est pas à exclure et Diabaté33, qui gère le compte, s’est même exprimé en disant que le joueur se sentait au-dessus du club… Nous n’avons pas besoin de joueurs non concernés par l’objectif d’un groupe soudé qui travaille bien.