Charly (Débriefeur Gold FM) : « Ce sont des battants, on sent qu’ils aiment le club et qu’ils se connaissent donc forcément ça crée un groupe »

Dans Les Débriefeurs sur Gold FM, Julien Bée est revenu avec Charly, sur la prestation de la jeunesse bordelaise face à Niort et cette solidarité.

 

« On voit un groupe et il faut retenir le positif. Face à Niort on a réussi à être incisif. Un match comme celui là en Ligue 1, à la mi-temps on prend 3-0 parce qu’une équipe de Ligue 1 marque les buts que l’équipe de Niort a raté. Dans le match on a eu quoi ? 20-25 très bonnes minutes et pendant ce moment là on a réussi à marquer et on a réussi à tenir le score, ce qui ne serait pas arrivé avant. Il y a le fait qu’on sait justement qu’à Bordeaux la formation est bonne, qu’on sort des bons gars mais là, que ce soit Junior Mwanga, Malcom Bokélé qui est impressionnant, le milieu avec Tom Lacoux… Ce sont des battants, on sent qu’ils aiment le club et qu’ils se connaissent donc forcément ça crée un groupe. Quand on voit les images c’est sûr que ça nous change des dernières années donc en tant que supporters on est contents même si ce n’est pas un grand match de Bordeaux. Au moins ça nous rassure de se dire que la saison va être un minimum sauvée et qu’on ne va pas perdre la face. »

 

Retranscription Girondins4Ever.

 

Le podcast de l’après-match :