Alberth Elis d’accord avec les turcs de Galatasaray ?

Alberth Elis sera-t-il toujours un joueur des Girondins de Bordeaux après le 31 Août ? Rien n’est moins sûr si l’on en croit les déclarations d’Alvaro De La Rocha, journaliste pour La Voz Del Delporte au Honduras.

Sur son compte Twitter, il annonce en effet que l’attaquant international hondurien se serait entendu avec le club turc de Galatasaray concernant la durée du contrat ainsi que le salaire. Il affirme également que les turcs seraient presque d’accord avec le club au scapulaire pour le transfert. Pour le moment rien n’a filtré sur le montant possible si la durée du contrat du joueur.

Si Alberth Elis venait à rejoindre le club turc, cela ferait un joueur offensif en moins pour les Girondins mais une rentrée d’argent supplémentaire et une possibilité de qualifier une des nouvelles recrues bordelaises. Le joueur lui se retrouve de nouveau disponible après des petites blessures et a pu jouer le week-end dernier face aux Chamois Niortais et aurait même du voir son but validé.

Alors partira ou ne partira pas à Galatasaray dans les prochains jours ? Après les rumeurs envoyant le joueur au FC Porto, à Leeds ou encore au Fenerbahçe, en voici donc une de plus et ce n’est sans doute pas terminé.

https://twitter.com/AlvaroDLaRocha/status/1559646586451509254?s=20&t=RqeG_4itIQLVScHla1GntQ