Clément Carpentier : “La direction souhaite donc repartir du bon pied cette saison et en plus les résultats sont là pour l’instant avec le bon début de saison des Marine et Blanc”

    Invité dans la matinale de France Bleu Gironde pour parler de l’actualité des Girondins de Bordeaux, Clément Carpentier, journaliste pour 20 Minutes s’est exprimé sur la réouverture des entraînements au public.

     

    “On en avait perdu l’habitude. Entre le Covid et les résultats catastrophiques de ces dernières saisons, le château du Haillan était devenu au fur et à mesure du temps une sorte de bunker. En exemple, les entraînements ouverts au public la saison dernière se comptent sur les doigts d’une main. Au-delà de ça, une vraie distance s’était crée entre le club et ses supporters. La direction souhaite donc repartir du bon pied cette saison et en plus les résultats sont là pour l’instant avec le bon début de saison des Marine et Blanc. Résultats des courses, Mercredi dernier pour le premier entraînement ouvert au public, la foule était au rendez-vous au point que le club ait été un peu débordé. Ils n’étaient pas vraiment prêts à accueillir tout ce beau monde avec notamment de nombreuses bâches présentes autour du terrain. On espère donc que tout est réglé une semaine plus tard. […] Comme au bon vieux temps les joueurs et le staff viendront à la rencontre des supporters. Photos, autographes, chacun pourra repartir avec son souvenir. Pour la petite histoire, Gaëtan Poussin le gardien des Girondins de Bordeaux a même offert l’une de ses paires de gants à un enfant la semaine dernière. Ce genre de moment fait du bien et tout le monde espère que le club va continuer sur ce chemin.

     

    Retranscription Girondins4Ever