Johann (Girondins4Ever) : « En face, ils ont des joueurs qui sont prêts au combat et nos jeunes répondent finalement très, très bien »

(Photo by Franco Arland/Icon Sport)

Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Johann, corédacteur sur Girondins4Ever et membre des Débriefeurs sur Gold FM, est revenu sur la victoire de Bordeaux face à Niort. Est-ce qu’il s’attendait à un aussi bon début de saison ?

 

« Un aussi bon début de saison, peut-être pas. Après, moi je trouve que ce qui est réalisé en ce début de saison est quand même extraordinaire dans le sens où on a toujours dit qu’il y avait un fossé entre la National 3 et le monde professionnel. Et force est de constater que nos jeunes finalement s’en sortent plutôt bien, même si ce sont contre des équipes de Ligue 2 qui ne seront pas dans le haut de tableau. Ce sont quand même des équipes de Ligue 2, des équipes professionnelles et qui sont aguerris à ce championnat. En face, ils ont des joueurs qui sont prêts au combat et nos jeunes répondent finalement très, très bien. Et moi aussi je suis agréablement surpris par cet état d’esprit, qui fait que malgré les trois divisions d’écarts qu’il y a eu en quelques mois entre ces joueurs-là, ils s’acclimatent vite, il s’acclimatent même très vite. Donc c’est de bonne augure, et c’est très, très bien. »

 

Retranscription Girondins4Ever