Logan Delaurier-Chaubet : « Je suis très content d’avoir marqué ce premier but, surtout à domicile : un moment que je n’oublierai pas »

Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Logan Delaurier-Chaubet, jeune joueur des Girondins de Bordeaux, était invité pour l’occasion. Il a bien entendu été questionné sur son premier but en pro.

 

« Franchement, c’est un moment fort de marquer un but dans ce stade. Déjà, c’est un très bon stade, magnifique, avec des supporters qui sont là pour nous… Les voir heureux, voir nos coéquipiers heureux, franchement c’est un moment fort, un moment que je n’oublierai pas, et franchement ça m’a fait plaisir. Je suis très content d’avoir marqué ce premier but, surtout à domicile au Matmut. »

 

On lui a fait remarquer que la semaine passée c’était Dilane Bakwa qui avait marqué. Est-ce qu’il y a un petit concours entre jeunes ?

 

« Il n’y a pas de concours, mais cela fait plaisir que ce soit des jeunes du centre de formation qui marquent, cela montre qu’il y a un bon niveau en formation. Je suis très content de l’équipe, de mes coéquipiers aussi. »

 

Est-ce qu’il s’attendant à une ambiance comme ça ?

 

« Ce n’était que mon second match. Après, je pense qu’il y a toujours une très bonne ambiance dans ce stade. Je suis impressionné par cette ambiance, c’est impressionnant. Après, ce ne sont que des débuts, mais voir un public comme ça, ça donne envie. »

Retranscription Girondins4Ever