[J4] Le point médical avant Grenoble – Bordeaux : Jacques Ekomié trop juste pour jouer

    Ce Lundi 22 Août, les Girondins de Bordeaux se déplace au Stade des Alpes pour affronter le Grenoble Foot 38 pour le compte de la 4ème journée de Ligue 2 BKT. Nous vous proposons le point médical de notre club qui vient de tomber.

    Le point médical et général des Girondins

     

    Les Girondins de Bordeaux devront gérer que peu d’absences sur blessure. Jacques Ekomié est encore un peu juste pour ce match. Thibault Klidjé est également absent (et sur le départ ?). Marvin De Lima est aux soins (cheville).

    “Il sera trop juste. Il a repris la course mais il a repris le ballon individuellement. Sur l’entraînement collectif il sera trop juste. Sinon on n’a pas de bobos qui se sont additionnés.”

    Nous avons dans nos rangs trois joueurs non qualifiés, du fait de la situation du club. Il s’agit des recrues Yoann Barbet, Vital N’Simba et Jonas Lössl. On peut même y rajouter Clément Michelin qui débarque de l’AEK Athènes.

    Manquent aussi à l’appel les joueurs écartés du groupe comme Davy Rouyard, Edson Mexer, Paul Baysse, Abdel Jalil Medioub, Enock Kwateng, Rémi Oudin et Mehdi Zerkane.

    Enfin concernant les autres pros, Ismaël Sow, Jamal Haruna et Aïssa Boudechicha sont en réserve, pas de nouvelles concernant Julien Vétro, Johab Pascal et Yassine Boujouama (Réserve ? Blessé ?).