Robert Malm : « Je ne vois pas pourquoi Gaëtan Poussin ne serait pas le numéro 1 à cause de l’arrivée annoncée de Jonas Lössl »

(Photo by Franco Arland/Icon Sport)

Dans l’émission Top Marine et Blanc sur ARL, Robert Malm, ancien joueur et maintenant consultant sur BeIn Sports, s’est exprimé sur la situation de Gaëtan Poussin, qui a réalisé trois clean-sheet mais qui voit Jonas Lössl débarquer.

 

« C’est la loi, c’est la vie. Malheureusement c’est comme ça que ça se passe. Mais aujourd’hui Gaëtan Poussin de quoi il a peur ? Parce qu’on fait venir un gardien étranger ? Ok très bien mais aujourd’hui au moment où je parle Gaëtan Poussin est plutôt dans un rôle où on attend énormément de lui. Il a débuté en Ligue 1 et c’est un garçon qui doit apporter aujourd’hui parce qu’il a un peu l’expérience du haut niveau. Je suis désolé mais quand on vient de prendre la place de Benoît Costil la saison dernière, c’est vrai que Costil n’était pas dans la meilleure forme de sa vie mais il a quand même joué, il a fait des bons matchs. Il n’en a pas fait que des bons mais dans l’ensemble il a fait de bons matchs donc il ne faut pas qu’il ait peur. Après je ne sais pas ce qu’a été le discours des dirigeants donc je mets quelques bémols mais aujourd’hui je ne vois pas pourquoi Gaëtan Poussin ne serait pas le numéro 1 à cause de l’arrivée annoncée de Jonas Lössl. S’il n’a pas fait de bêtises ou quoi que ce soit, je ne vois pas pourquoi il ne jouerait pas ! Si on me dit que c’est Jonas Lössl qui doit jouer je l’aurai un peu mauvaise. Je pense que pour David Guion, Gaëtan Poussin doit jouer et au moment où on se parle, Bordeaux c’est zéro but de pris. »

 

Retranscription Girondins4Ever