Luis Fernandez fustige Olivier Létang et Noël Le Graët par rapport à leurs propos, pointant du doigt Gérard Lopez !

    Luis Fernandez, ancien entraîneur et actuellement consultant pour BeIn Sports France, a poussé un gros coup de gueule sur son compte Twitter, même deux ! En effet ce dernier n’a pas aimé la façon dont Olivier Létang, Président du LOSC, et Noël Le Graët, Président de la FFF, s’en sont pris au Président des Girondins de Bordeaux, Gérard Lopez.

    Pour se remettre dans le contexte, Luis Fernandez avait déjà critiqué l’actuel Président de la FFF suite à des prises de paroles et de gestion. Noël Le Graët avait notamment parlé de la gestion de Bordeaux sans évoquer directement Gérard Lopez. L’ancien joueur avait à l’époque, monté une liste pour la présidence et faire barrage a celui qui a été réélu. Concernant Olivier Létang, il ne tolère pas les propos tenus à l’encontre de Gérard Lopez, alors que lui-même n’est pas si « propre » que cela.

     

    « Aujourd’hui j’ai 2 coups de gueules : contre ce cher Le Graet et Letang qui critiquent les deux, le Président Lopez de Bordeaux. Je dis juste au président de la FFF de s’occuper d’abord de son cas car les casseroles vont sortir et le football amateur n’est pas au mieux grâce a lui. Quant à Letang, il s’est fait virer de Rennes par la famille Pinault du jour au lendemain et non sans raison . Il doit aussi en avoir des belles, j’attends avec impatience le jour où un vrai journaliste aura le courage de dire ce qu’il sait. »

    https://twitter.com/Fernandez_beIN/status/1561755539679445001?s=20&t=PN1NWw05Goy2pRUZv5qbjA