Tom Lacoux : “Même si on est jeunes, je sens qu’on a une certaine maturité. Je pense que c’est ça qui nous a permis de tenir ce match”

A la fin de la rencontre entre Grenoble et les Girondins de Bordeaux (0-0), Amine Sbaï a donné son ressenti.
« J’étais content de faire ma première ici, devant le public. C’est un sentiment partagé. J’ai fait une bonne entrée mais on aurait pu faire mieux dans les derniers gestes et gagner ce match […] Ce qui a manqué ? En supériorité numérique, on n’a pas assez tourné le jeu, on ne les a pas assez fait courir sur la largeur. Si on avait fait ça, on aurait trouvé la faille. Je ne dirais pas que ce nul est un échec mais… On est sur la continuité, c’est le début de saison, il y a eu beaucoup de recrues, c’est le temps que la mayonnaise prenne. C’est un point encourageant même si on est déçus de ne pas avoir gagné ».
Puis ce fut au tour du bordelais et capitaine Tom Lacoux.
« On a créé quelque chose depuis ce début de saison, et dans un match où on a eu certaines difficultés, cela fait du bien de les entendre. Le sentiment qui domine ? On peut être déçu parce qu’on a les occasions, mais c’est mitigé. On va prendre ce point et se reconcentrer sur la suite. Même si on est jeunes, je sens qu’on a une certaine maturité. Je pense que c’est ça qui nous a permis de tenir ce match aujourd’hui ».
Retranscription Girondins4Ever
https://twitter.com/Ligue2BKT/status/1561814377963077634?s=20&t=9-x9xWxieJabtxn0ip937g