Discussions avancées entre le Milan AC et Junior Onana, les agents du club italien à Bordeaux demain !

    Il fait partie des joueurs en instance de départ même s’il est intégré au groupe depuis la reprise de la saison mais Junior Onana ne devrait plus être bordelais dans les jours qui viennent. En effet le joueur est courtisé et représente une valeur marchande pour le club qui a besoin de libérer de la masse salariale et faire rentrer un peu d’argent dans les caisses.

    Le milieu international camerounais ne manque pas de sollicitations et nous vous avions évoqué des intérêts du club espagnol de Girona, dont le joueur aurait une offre entre les mains, ainsi que des clubs italiens de Naples et du Milan AC. Si pour ces deux derniers Junior Onana n’était pas la priorité, Le journaliste italien Gianluca Di Marzio nous avait informé via son compte Twitter qu’il était toujours le plan B du récent champion d’Italie.

    Les dirigeants italiens avaient coché en priorité le nom de Raphael Onyedika, milieu de terrain nigérian de Midtjylland (Danemark). Cette piste semble s’être éloignée et les dirigeants se rabattent donc vers le milieu des Girondins de Bordeaux. On apprend également via la même source que le Milan AC et Junior Onana seraient tombés d’accord. Les agents se rendent même en Gironde ce Mardi pour tenter de clore cette opération. On parle d’un prêt avec option d’achat voire même d’une offre comprise entre 5 et 6 millions d’euros, alors que Bordeaux en souhaite 10. L’alternative du belge Vranck est toujours d’actualité mais les dirigeants italiens se montrent optimistes dans le dossier.

    Junior Onana n’aura jamais été aussi proche d’un départ ! Rappelons qu’il n’était pas du déplacement à Grenoble ce Lundi.