Gaëtan Poussin: “A la 35ème quand on prend le rouge, si on fait 0-0 je signe en bas de la feuille”

    (Photo by Franco Arland/Icon Sport)

    Après l’entraineur des Girondins de Bordeaux, David Guion, c’est au tour du gardien de l’équipe Gaëtan Poussin, de se présenter face au micro des journalistes.

    Comme son entraineur, il souligne l’état d’esprit affiché par ses coéquipiers et trouve que c’est un très bon point glané à Grenoble. A titre personnel c’est un 4ème clean sheet pour le portier Bordelais qui garde une fois de plus sa cage inviolée cette saison en ligue 2.

    Je pense que l’on a, à la 35ème quand on prend le rouge, si on fait 0-0 je signe en bas de la feuille donc on va dire que c’est un bon point à l’extérieur face à une belle équipe qui a eu de l’intensité dans le match, c’est pas facile. On a su être solides, solidaires, avec un bon état d’esprit comme depuis le début et ça nous permet de repartir avec un point d’ici, après je pense qu’à 10 on a fait de bonnes choses en deuxième mi-temps et après ils prennent ce carton, mais je pense que l’on commençait à être épuisés physiquement on commençait à avoir du mal à faire les retours, aller plus offensivement c’est pour ça que l’on a pas réussi à se procurer d’occasions à 10 contre10, je trouve que c’est un bon point et dans l’ensemble l’état d’esprit était super.