David Guion fait le point sur Junior Onana, Hwang Ui-Jo et Jacques Ekomié

    En conférence de presse d’après match, l’entraineur des Girondins de Bordeaux, David Guion, a fait le point sur l’état de santé de trois joueurs bordelais, à commencer par deux joueurs que l’on dit sur le départ, mais également sur Jacques Ekomié qui devrait revenir ce samedi face à l’En Avant Guingamp.

    Sur Junior Onana et Hwang Ui-Jo

    « Junior (Onana) n’était pas là parce qu’il avait vraiment un pépin musculaire au niveau de l’adducteur, et on n’a pas voulu prendre de risques. Concernant Ui-Jo (Hwang), il pensait qu’il n’était pas à 100%, notamment au niveau de sa cheville. Je n’ai pas souhaité le prendre également dans le groupe ».

    Récupérer les deux cette semaine ?

    « Oui, mais peut-être qu’ils seront partis d’ici là… Encore une fois, c’est de la gestion au jour le jour. On verra bien comment ça va évoluer au fur et à mesure des jours qui vont passer dans la semaine (sourire) ».

    Sur Jacques Ekomié

    « Si ce sera trop juste pour qu’il revienne face à Guingamp ? Non, je pense qu’il y a des chances qu’on le voie de nouveau dans le groupe. Il s’est entrainé ce matin (lundi, ndlr), il va faire un gros entrainement demain, et je pense que mercredi on va pouvoir regarder, le mettre dans le groupe, et voir s’il peut rentrer dans les duels ».

    Retranscription Girondins4Ever