Robert Malm : “J’aime beaucoup ce gamin”

Sur beIN Sports, Robert Malm s’est exprimé sur le jeu des Girondins de Bordeaux cette saison, à savoir le jeu de possession.
« C’est vrai que le jeu direct ce n’est pas la volonté de David Guion. A la formation aujourd’hui, on apprend aux joueurs à avoir cette possession. Je dis que c’est très bien, je suis le premier à le vouloir. Si j’avais été entraineur, j’aurais été le premier à vouloir que mon équipe ait le ballon. Mais après, il faut savoir bien l’utiliser aussi, et c’est ce qu’il y a de plus dur ».
L’ancien attaquant et désormais consultant a un petit faible pour le milieu bordelais Logan Delaurier-Chaubet.
« J’aime beaucoup ce gamin, qui a été buteur face à Niort. Je trouve qu’il a des appuis très très vifs, très véloces. J’aime bien ce qu’il fait, techniquement tout ce qu’il fait c’est propre. C’est lui qui peut créer le danger avec sa conduite de balle, ses courses souvent à l’intérieur du jeu […] J’ai trouvé dommage que Logan Delaurier-Chaubet sorte à la 84ème minute, mais il ce changement était presque obligatoire tellement ce gamin a donné. Je trouvais que c’était lui qui pouvait amener ce petit truc en plus dans ce match. Après, les entrants bordelais ont fait le taff ».
Retranscription Girondins4Ever