Mylène Chavas : “On a marqué un petit peu l’histoire, on a fait quelque chose d’historique, donc pour nous c’est vraiment bien”

Mylène Chavas s’es exprimée sur la saison à venir des Girondins de Bordeaux.
« Je pense que notre objectif est clair, c’est de finir le plus haut possible dans le classement, et pour ça il va falloir qu’on travaille énormément parce qu’il y a eu beaucoup de changements cette saison, mais ça sera du travail quotidien. Notre objectif est clair et net : on veut être le plus haut possible dans le tableau ».
Puis la gardienne est revenue sur son Euro disputé avec l’Equipe de France en tant que numéro 2.
« Cette expérience de l’Euro était très enrichissante, c’était une belle expérience. On a marqué un petit peu l’histoire, on a fait quelque chose d’historique, donc pour nous c’est vraiment bien. On est forcément déçues de cette fin, mais on a fait quelque chose de grand qui n’est qu’un premier pas pour la suite. C’était une première pour moi, en plus en tant que numéro 2 ce qui était aussi nouveau. C’est un poste qui est particulier, on le sait, et la hiérarchie a été tout de suite établie donc il n’y a eu aucun problème. Avec Justine on savait pourquoi on était là, c’était pour faire travailler Pauline, la pousser au maximum et qu’elle soit performante. Je pense qu’elle a fait une bonne compétition donc on a fait notre boulot. C’est ce que je retiens de cette compétition, c’était une belle expérience, même en tant que numéro 2 : pour la suite ça ne peut être qu’enrichissant. Je suis très fière de ce que j’ai fait jusqu’à présent, j’espère que ce n’est que le début, qu’il y aura d’autres capes, d’autres sélections, d’autres compétitions. Je suis contente d’être aux Girondins de Bordeaux aujourd’hui, et j’espère que ça va m’aider à progresser encore pour atteindre des objectifs encore plus hauts ».