David Guion : « Il faudra voir comment on peut les mettre dans le projet sportif, sachant qu’à l’origine je ne souhaitais pas les mettre dans notre projet »
Lors de la conférence de presse d’avant-match, l’entraîneur des Girondins de Bordeaux, David Guion, a été questionné sur ses ‘lofteurs’. Si Edson Mexer a officiellement quitté le club hier direction le Portugal, ils sont encore nombreux à être dans ce ‘loft’ : Enock Kwateng, Rémi Oudin, Abdel Medioub, Paul Baysse, Mehdi Zerkane. Mais malheureusement, les prétendants pour ces joueurs ne sont pas nombreux. Seul Enock Kwateng aurait des offres actuellement, mais refuserait toujours de quitter les Girondins de Bordeaux. Le latéral droit s’est d’ailleurs illustré hier sur les réseaux sociaux, faisant réagir beaucoup de supporters. Mais si jamais ils n’arrivent pas à partir d’ici la fin du mercato, est-ce que David Guion pourrait les réintégrer à l’effectif ? Ca ne semble vraiment pas être le souhait de notre entraîneur…
On va déjà attendre le 2 septembre pour voir qui est parti. Je pense quand même pour eux que c’est quand même mieux qu’ils partent. Ca serait bien pour le club évidemment, mais ça serait bien pour eux pour qu’ils puissent jouer. Maintenant on est d’accord, mais à l’origine ce sont des garçons que j’ai souhaité ne pas les mettre dans le projet sportif. Il faudra voir qui reste et comment on peut les mettre dans le projet sportif sachant qu’à l’origine je ne souhaitais pas les mettre dans notre projet.