Malcom Bokélé : « On sait très bien que ça ne va pas durer éternellement, donc on est préparés à ça. On a les ressources mentales pour ça »

    Le défenseur des Girondins de Bordeaux, Malcom Bokélé, est passé en conférence de presse et s’est exprimé sur le prochain adversaire des Girondins de Bordeaux, à savoir l’En Avant Guingamp. Y a t-il une pression différente à affronter l’un des clubs annoncés comme voulant monter en Ligue 1 ?

    « Personnellement, je prends ce match comme les autres matches, il n’y a pas de pression à avoir. C’est vrai que c’est un très bon adversaire, mais on va rester focus comme pour tous les autres matches ».

    Actuellement, les Girondins de Bordeaux sont la meilleure défense de Ligue 1, avec aucun but encaissé en quatre rencontres. Il y a une envie de poursuivre cette série.

    « Cela fait quatre matches qu’on ne prend pas de but, donc bien sûr qu’on veut continuer, et pourquoi pas un cinquième sans en prendre. Après, c’est trop tôt pour tirer une conclusion par rapport à ça. On va faire notre match et on verra comment ça va se passer ».

    Mais si Guingamp ou une autre équipe marquait en premier, l’équipe est-elle préparée à cela ?

    « Bien sûr qu’on est préparés à ça, bien sûr. On sait très bien que ça ne va pas durer éternellement, donc on est préparés à ça. On a les ressources mentales pour ça ».

    Retranscription Girondins4Ever