Christophe Monzie : “Cela fait deux matches qu’il m’épate”

Sur ARL, Christophe Monzie s’est montré positif après ce second bon match du latéral gauche des Girondins de Bordeaux à Grenoble, Johaneko Louis-Jean.
« Cela fait deux matches que le petit Johaneko Louis-Jean, m’épate. Contre Niort il est à l’origine du but refusé à Alberth Elis, dont on se demande encore pourquoi il a été refusé d’ailleurs. Mais il avait été très bon. Et aujourd’hui, il est irréprochable. Bon, tout le stade a demandé penalty sur son tacle… Il tacle, il joue le ballon, et il met le ballon en corner… Je ne siffle pas penalty sur une action comme ça, sinon on ne peut plus défendre, on laisse partir le mec comme ça on est sûr de ne pas prendre de penalty… C’est un geste très propre, très net, très clean ».
Laurent Brun, lui, a apprécié entre autres la prestation de Malcom Bokélé qui s’est beaucoup donné. « Il a serré les dents le garçon, mais il est possible qu’il rentre à la maison avec un gros bandage. Je pense qu’il l’a bien senti passer sur le coup ». Seulement, avec les blessures potentielles et éventuellement les suspensions dans les journées à venir, devrions-nous rappeler Paul Baysse ou encore Abdel Medioub ? « On ne maitrise pas tout, on n’a pas tous les tenants et les aboutissants, mais on a quand même deux défenseurs centraux qui sont dans le loft, et qui sont payés pour s’entrainer à part ».