Philippe Lucas : « On ne peut pas dire qu’il soit vraiment, vraiment brillant. Tout va trop vite pour lui… »
Sur France Bleu Gironde, le journaliste pour Le Point, Adrien Mathieu, s’est exprimé sur le début de saison de l’attaquant des Girondins de Bordeaux, Josh Maja.
« C’est vrai que le contenu de son début de saison n’est pas flamboyant. Mais c’est un joueur dont j’ai envie de le voir avec de la continuité. Aux Girondins, il a toujours eu ce rôle de joker, on l’a envoyé deux fois en Angleterre. Il n’a jamais vraiment eu l’occasion de s’exprimer sur une lancée. Il faut voir si cela peut lui permettre de se débloquer parce que de toute façon, on est obligés de compter sur lui, il n’y a pas d’autre attaquant. Autant miser sur ce joueur qui est là depuis pas mal de temps, et j’étais surpris qu’il soit encore là. Essayons d’en tirer quelque chose ».
Puis ce fut au tour de Philippe Lucas d’évoqué le début de saison de l’international nigérian.
« Sur le début de saison, on ne peut pas dire qu’il soit vraiment, vraiment brillant. Autant les jeunes tirent leur épingle du jeu largement, autant les deux plus décevants sont Josh Maja et Fransérgio. Il a quand même des situations, il n’a pas encore marqué, et il est en difficulté dans le jeu. Tout va trop vite pour lui… Je reste sur ma faim ».