Bordeaux et La Spezia se rapprochent pour Junior Onana

    Depuis quelques jours, les Girondins de Bordeaux et le Milan AC étaient en négociations avancées concernant le transfert de Junior Onana. Seulement, les discussions n’ont vraisemblablement accouché que d’une offre de prêt payant, avec une option d’achat non obligatoire à l’issue de celui-ci, de la part du Champion d’Italie. Le Club au scapulaire n’est pas en mesure d’accepter cette offre et a toujours été clair : ce sera un transfert sec ou rien. Car oui, Junior Onana ne fait pas partie des plus grands salaires du club et le FCGB n’est absolument pas dans l’obligation de faire n’importe quoi avec lui.

    Hier, nous vous informions qu’un autre club intéressé par l’international camerounais, La Spezia, s’étaient rapprochés devant l’inaction du Milan AC. Depuis ce matin, tous les grand médias et journalistes italiens confirment le vif intérêt du club italien, et qu’une offre allait être rapidement transmise aux Girondins.

    Selon Footmercato, Junior Onana se rapprocherait bien de La Spezia, l’Italie étant sa priorité (même s’il aurait probablement aimé s’engager à Milan ou à Naples, mais ces derniers n’ont fait que des offres de prêt). Comme ce fut le cas avec le Milan, l’international camerounais serait d’ores et déjà d’accord contractuellement avec le club italien. La Spezia va donc transmettre une offre pour un transfert sec, se rapprochant vraisemblablement des attentes du FCGB : 5 millions d’euros, avec en bonus + 10% à la revente.

    https://twitter.com/Santi_J_FM/status/1563494616518647809?s=20&t=rgXD-I2_3F_B7xpR-WvThw