Logan Delaurier Chaubet : « Il va falloir être costauds tous ensemble »

A la mi-temps de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et l’En Avant Guingamp, match comptant pour la 5ème journée de Ligue 2 2022-2023, Logan Delaurier Chaubet a donné son ressenti.

« Comment gérer le fait d’être mené et revenir ? Il va falloir être plus précis, techniquement et aussi tactiquement parce qu’ils nous mettent parfois en danger au milieu. Il va falloir bien reprendre cette seconde mi-temps. Il va falloir être plus précis, donner de meilleurs ballons et être plus tueurs devant les buts. Etre costauds tous ensemble ».

Jérémy Livolant, buteur guingampais, a donné également son avis.

« C’est vrai qu’ils vont revenir du vestiaire avec d’autres intentions. On a vu que dès qu’on reculait un peu, comme c’est des bons joueurs de foot… Il ne faut pas les laisser jouer. Après, c’est à nous de récupérer des ballons pour avoir des espaces dans leur dos […] Le but ? On avait vu à la vidéo que dès qu’on leur mettait un peu la pression derrière, c’était vite aléatoire. C’est ce qu’on a fait dans le premier quart d’heure et ce qu’on a mis en place a marché. Maintenant, à nous de mettre une autre intensité pour gagner ce match ».

beIN Sports

Retranscription Girondins4Ever

https://twitter.com/Ligue2BKT/status/1563518181477453827?s=20&t=mCvgfYhYMSPkKxwQ3Tjf-g