Le gardien Jonas Lössl retourne dans son club de Midtjylland… pour l’instant ?
Ce n’est pas une surprise dans le sens où on sait que les arrivées du côté des Girondins de Bordeaux sont toujours conditionnées à la baisse de la masse salariale des joueurs du club. Le temps presse et les derniers jours du mercato s’annoncent tendus.
En effet, le site bt.dk nous apprend que le club bordelais avait une date limite concernant la signature du gardien international danois Jonas Lössl. C’était ce Samedi 27 Août à minuit et comme le portier n’a toujours pas signé en faveur des Marine et Blanc, son club avec lequel il est toujours sous contrat, demande à ce qu’il rentre. Jonas Lössl étant salarié de Midtjylland, on comprend cette décision, même si les deux clubs travaillaient sur un accord concernant le transfert du joueur.
Jonas Lössl possède un contrat qui court jusqu’en Juin 2025 et il est donc attendu à l’entraînement du club danois en début de semaine prochaine. Reste à savoir ce que son club va faire du joueur d’ici le 31 Août. Ils pourraient attendre que cela se décante avec les Girondins de Bordeaux ou tout simplement lui trouver une autre porte de sortie car il n’est pas dans les plans de l’entraîneur et ce serait donc une mauvaise nouvelle pour Bordeaux.
Selon Sud Ouest, au club on n’aurait pas perdu espoir de récupérer le gardien danois… Affaire à suivre…