David Guion : « Il est proche de rentrer dans l’équipe »
L’entraineur des Girondins de Bordeaux, David Guion, est passé en conférence de presse d’avant match face à Quevilly-Rouen demain soir (20h45). Le coach bordelais a évoqué la possibilité de voir des joueurs sortir du banc pour le match de demain soir face à Quevilly.
« Vous avez vu, quand Guingamp fait rentrer des joueurs, ils ont joué en Ligue 1, ou un espoir… J’ai fait rentrer Lenny (Pirringuel), le petit Marvin (De Lima). En effet, on n’a pas pour l’instant une profondeur de banc, un effectif conséquent, pour l’instant… Les atouts sur le banc aujourd’hui, on n’en a pas énormément, mais quand les garçons rentrent, je trouve qu’ils rentrent vraiment avec de l’envie, et l’idée de faciliter, et d’apporter quelque chose à l’équipe. Je suis satisfait par rapport à des rentrées jusqu’à maintenant »
Parmi les possibilités de revenir dans le onze demain soir, l’on pense à Issouf Sissokho.
« Oui, il peut apporter autre chose. Depuis le début de la saison, il y a des choix qui ont été faits parce que j’ai besoin d’apporter un peu d’expérience, donc Fransérgio joue. J’ai pris ce choix-là, mais je lui dis de s’accrocher. On a beaucoup discuté ensemble parce qu’en effet, il est tout proche. On le voit bien à travers ses rentrées, elles sont depuis le début convaincantes. Il est proche de rentrer dans l’équipe […] Sa rentrée si Danylo est suspendu ? Ça dépend, il peut y avoir d’autres choix qui sont faits, d’autres systèmes… Il peut y avoir plein d’autres possibilités, mais il en est une évidemment ».