Sébastien (Débriefeur Gold FM) : “Quand tu es jeune, que tu as 18 ans, dans un stade d’environ 17 000 personnes, tu te laisses peut-être un peu submergé, emporté parce que tu es mené…”

Dans Les Débriefeurs sur Gold FM, Sébastien s’est exprimé concernant la fin de mercato, notamment celle des Girondins de Bordeaux.
“On voit des joueurs partir, on ne voit pas nos recrues rentrer sur le terrain… Je me pose des questions… Comment c’est géré ? Comment ça se passe ? On voit des gens partir comme Edson Mexer qui gagnait beaucoup trop, Hwang Ui-jo aussi est parti et ça ne rentre pas donc je ne sais pas…”
Il a ensuite évoqué
“La qualité de l’arbitrage, sans pour autant dire qu’il était scandaleux, mais il y a au moins 3 voire 4 grosses fautes côté Bordeaux… Une sur Fransérgio, celle en fin de rencontre qui amène à un carton contre Gaëtan Poussin… Quand tu es jeune, que tu as 18 ans, dans un stade d’environ 17 000 personnes, tu te laisses peut-être un peu submergé, emporté parce que tu es mené, c’est la fin, il reste 3 minutes. Tu es un peu nerveux et ça te fait prendre des cartons un peu bêtes et ça te fait sortir un peu de ton match et ça aussi c’est très dur à gérer même si je pense que ce sont des jeunes qui évoluent au centre de formation depuis très longtemps, ce n’est pas rien à gérer. Le problème c’est qu’on n’en a pas qu’un à gérer mais 5-6-7-8.”
Retranscription Girondins4Ever
Le podcast de l’après-match :