David Guion : « On a été battus à l’expérience. Mais mes joueurs méritaient au moins de ne pas le perdre, qui plus est du fait que le but ne soit normalement pas valable… »

L’entraineur des Girondins de Bordeaux, David Guion, est passé en conférence de presse d’avant match face à Quevilly-Rouen demain soir (20h45). Le coach bordelais est revenu sur la première défaite de son équipe de la saison, face à Guingamp.

« On s’aperçoit, et on l’a bien sûr vu le dernier match, qu’on a été battus à l’expérience, tout simplement. C’était un match très haché, typiquement de Ligue 2, avec un adversaire qui s’est accroché au résultat, avec beaucoup d’actions interrompues, un match haché sans fluidité. On a été battus à l’expérience. J’ai revu le match, et je pense que même si on a eu le ballon, mes joueurs méritaient au moins de ne pas le perdre, qui plus est du fait que le but ne soit normalement pas valable… Ça aurait dû faire au minimum 0-0, même si on a eu les situations les plus franches. Mais voilà, on a été battus à l’expérience. J’espère qu’on va continuer à en prendre au fur et à mesure des matches. Là, on a un adversaire qui réussit son début de saison, puisqu’il n’a été battu qu’une seule fois. On a une nouvelle problématique parce que c’est une équipe très forte d’un point de vue athlétique, et aussi dans l’impact. On aura ça à résoudre sachant qu’on ne peut pas aller sur ce domaine-là, puisqu’on n’a pas les joueurs qui correspondent à ça ».

Retranscription Girondins4Ever