David Guion : “On a été battus à l’expérience. Mais mes joueurs méritaient au moins de ne pas le perdre, qui plus est du fait que le but ne soit normalement pas valable…”

    L’entraineur des Girondins de Bordeaux, David Guion, est passé en conférence de presse d’avant match face à Quevilly-Rouen demain soir (20h45). Le coach bordelais est revenu sur la première défaite de son équipe de la saison, face à Guingamp.

    « On s’aperçoit, et on l’a bien sûr vu le dernier match, qu’on a été battus à l’expérience, tout simplement. C’était un match très haché, typiquement de Ligue 2, avec un adversaire qui s’est accroché au résultat, avec beaucoup d’actions interrompues, un match haché sans fluidité. On a été battus à l’expérience. J’ai revu le match, et je pense que même si on a eu le ballon, mes joueurs méritaient au moins de ne pas le perdre, qui plus est du fait que le but ne soit normalement pas valable… Ça aurait dû faire au minimum 0-0, même si on a eu les situations les plus franches. Mais voilà, on a été battus à l’expérience. J’espère qu’on va continuer à en prendre au fur et à mesure des matches. Là, on a un adversaire qui réussit son début de saison, puisqu’il n’a été battu qu’une seule fois. On a une nouvelle problématique parce que c’est une équipe très forte d’un point de vue athlétique, et aussi dans l’impact. On aura ça à résoudre sachant qu’on ne peut pas aller sur ce domaine-là, puisqu’on n’a pas les joueurs qui correspondent à ça ».

    Retranscription Girondins4Ever