Yassine Bahassa : “Je pense qu’ils vont réussir à mettre en difficulté les Girondins avec cette hargne, cette envie de bien faire”

    Sur ARL, Yassine Bahassa, ancien joueur de Quevilly Rouen, et natif de la région bordelaise, a donné son ressenti sur les événements qui ont eu lieu cet été pour le club au scapulaire.

    « Oui, je suis supporter des Girondins de Bordeaux et c’est normal, c’est le premier stade où je suis allé… Ça reste Bordeaux. Comment j’ai vécu la descente ? Un peu comme tous les supporters, j’étais un peu perdu, on ne savait pas où on allait retrouver le club… C’était compliqué, surtout qu’il y a eu cette période où il y a eu la décision de rétrograder le club en National… C’était encore pire. C’était l’ascenseur émotionnel. Maintenant, ils sont en Ligue 2, et quand on sait qu’ils auraient pu être en National, je suis un peu content qu’ils soient en Ligue 2. C’est comme ça qu’ils vont engranger de l’expérience. De ce que j’ai vu, c’est vraiment pas mal. Il y a une bonne jeunesse, en plus des joueurs qui attendent d’être enregistrés. Je pense que Bordeaux va faire une bonne saison. Je pense que ça va le faire pour eux, vu ce qu’ils proposent et l’envie qu’ils donnent. Je pense qu’ils devraient s’en sortir ».

    Est-ce que QRM peut poser des problèmes aux Girondins de Bordeaux ?

    « Si c’est un club qui peut embêter les Girondins de Bordeaux ? Je vois qu’ils essayaient de temps en temps de proposer du football, de poser le ballon, de jouer, contrairement à l’année dernière. Après, oui, je pense qu’ils peuvent embêter Bordeaux parce que ça reste une équipe où il y a l’envie, la hargne, et cela va beaucoup embêter les Girondins. Je pense qu’ils vont réussir à les mettre en difficulté par cette hargne, cette envie de bien faire. En plus, c’est un groupe qui se connait de mieux en mieux, et ce sera un bon match à regarder ».

    Retranscription Girondins4Ever