Alexandre Bonnet : “On n’a rien à envier à qui que ce soit, du moins sur un match on est capables de rivaliser avec Bordeaux sans problème”

    Alexandre Bonnet, milieu de Quevilly-Rouen, s’est exprimé en conférence de presse, avant de disputer le match à Bordeaux ce Mardi, pour le compte de la 6ème journée de Ligue 2 BKT. Il se veut ambitieux face aux Girondins.

    “C’est vrai que pour nous c’est sympa de jouer ce genre d’affiche. Jouer à Bordeaux, dans leur stade, c’est top donc ça reste des matchs de prestige. Saint-Etienne à domicile c’était la même chose, il y avait du monde, de l’engouement donc c’est sûr que c’est sympa. On prend conscience qu’au fil des années le niveau de la Ligue 2 s’élève, se resserre et les places sont chères donc c’est pour ça que tous les matchs sont importants et celui de Bordeaux particulièrement pour conforter un petit peu ce qu’on a pu faire de bien récemment et rester dans ces bonnes dispositions. C’est aussi une chance de pouvoir les jouer maintenant car on sait très bien que Bordeaux et Saint-Etienne, une fois qu’ils vont être lancés ça va être des machines de guerre. […] Cela va être un beau match, c’est vrai que l’équipe de Bordeaux fait malgré tout un très bon début de saison malgré les difficultés qu’ils ont pu rencontrer. On n’a aucun complexes à avoir et on va jouer notre va tout. L’objectif c’est de gagner tout simplement, je pense qu’on ne doit pas avoir de complexes, on a une marge de progression. Il y a pas mal de domaines où on est perfectibles mais je pense que la Ligue 2 est très serrée hormis peut-être 2-3 équipes qui font un départ canon. On n’a rien à envier à qui que ce soit, du moins sur un match on est capables de rivaliser avec Bordeaux sans problème après, à nous de mettre les ingrédients nécessaires, la combativité, l’engagement, le sérieux puis après des occasions on va s’en créer donc à nous d’être solides. De toute manière le football c’est aussi fait pour ça, n’importe qui peut gagner contre n’importe qui. On est peut-être le petit poucet mais ça ne veut rien dire.”

    Retranscription Girondins4Ever