Le défenseur Abdel Jalil Medioub se dirige vers un prêt au Portugal ou à Chypre

    Cette fin de mercato s’annonce agitée et passionnantes dans les deux sens aux Girondins de Bordeaux. On sait que le club doit absolument libérer de la masse salariale et vendre pour pouvoir non seulement homologuer les contrats de quatre joueurs, mais aussi en faire venir d’autres pour compenser.

    Dernière rumeur en date ? Des intérêts de clubs portugais mais aussi d’un club chypriote pour le lofteur Abdel Jalil Medioub. En effet, le défenseur algérien ne rentre plus dans les plans de l’entraîneur David Guion et s’entraîne avec l’équipe réserve, en compagnie d’autres joueurs. Nous vous avions informé que le compte Twitter France de Vizela via SIC Noticias annonçait des discussions entre le club et le joueur.

    Aujourd’hui Emery Taisne via L’Equipe, confirme que Vizela est bien en course pour enrôler le défenseur en prêt, mais aussi le Boavista ! Le premier club cité a même déjà formulé une offre de prêt. Le club chypriote de l’Apollon Limassol a également un œil sur Abdel Jalil Medioub.

     

    Abdel Jalil Medioub a déjà évolué au Portugal lors de la saison 2020/2021 quand Bordeaux l’avait prêté à Tondela. En tout cas son avenir n’est plus à Bordeaux après les soucis extra sportifs rencontré la saison dernière. Il faisait partie des joueurs ayant disputé des matchs de Futsal pendant les jours off. Celui qui avait prolongé en début d’année aurait également regretté cette prolongation…

    Il reste donc quelques heures à Abdel Jalil Medioub pour trouver une porte de sortie et les clubs de Vizela, Boavista et de l’Apollon Limassol arriveraient donc au bon moment. Les portugais sont promus en première division cette saison et ce serait forcément un renfort pour eux.