David Guion : « Il y a quelques garçons qui devraient nous quitter »
Avant la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et Quevilly-Rouen, comptant pour la 6ème journée de Ligue 1, David Guion a fait un point sur les joueurs amenés à partir dans les heures à venir.
« Vous vous doutez bien que je suis resté très focus aujourd’hui sur le match de ce soir, parce qu’il faut que ma concentration soit sur mon équipe et sur les joueurs qui jouent ce soir. Mais en effet, il y a quelques garçons qui sont sollicités et sur le départ sur ces dernières heures. On est dans ce qu’on appelle le money time et il y a quelques garçons qui devraient nous quitter en effet ».
Puis il détailla sa compo.
« Alberth Elis va rentrer et va nous soulager parce que devant on a besoin de poids. On a le petit Issouf Sissokho qui va remplacer numériquement Danylo Ignatenko. Je n’ai pas trop de choix. Et on aura un banc extrêmement jeune car le plus âge aura 19 ans ».
Que faut-il pour gagner ce soir ?
« Il va falloir être très patients parce que c’est une bonne équipe très bien organisée. C’est une équipe qui a de vrais principe de jeu, il va falloir être patients et provoquer les erreurs de cette équipe. Elle est sur une bonne dynamique ».