Josh Maja : « Faire les mêmes choses en seconde mi-temps »
A la mi-temps de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et Quevilly-Rouen, Josh Maja s’est exprimé sur cet avantage au score (3-0). Ce fut très, très court, alors que l’anglais, international nigérian, s’est exprimé en français et de manière extrêmement claire et compréhensible. Dommage.
« On est contents, on est à 3-0. Il faut gagner et maintenir les choses, et faire les mêmes choses en seconde mi-temps ».
Puis ce fut au tour de Balthazar Pierret, le joueur de Quevilly Rouen.
« Il y a eu certains faits de jeu qui ont fait qu’on se retrouve à dix, et forcément c’est plus compliqué qu’à onze. Après, on a mal négocié les actions, et ça paye cash face à une équipe comme ça. Je ne pense pas que le premier but nous ait fait mal, je pense qu’un but c’est rattrapable dans le football. Ce n’est pas ça. C’est une accumulation de choses aujourd’hui, je pense. Dans quel état d’esprit on est pour la seconde période . L’état d’esprit de ne pas prendre de buts ».
Les buteurs à la mi-temps du match : Josh Maja, Malcom Bokélé (voir un joueur de QRM contre son camp car la frappe du défenseur bordelais n’est pas cadrée à la base), et Dilane Bakwa.
Retranscription Girondins4Ever
https://twitter.com/beinsports_FR/status/1564682853610360837?s=20&t=9Ld4vfAPz7Frr7akTn-Scg