David Guion : « Cela va dépendre aussi des départs, mais comme dirait l’autre, ça sent bon »
En avant match, David Guion s’était exprimé sur le mercato qui allait se débloquer très rapidement aux Girondins de Bordeaux, tout en expliquant qu’il s’était surtout, aujourd’hui, focalisé sur la rencontre face à QRM. « Vous vous doutez bien que je suis resté très focus aujourd’hui sur le match de ce soir, parce qu’il faut que ma concentration soit sur mon équipe et sur les joueurs qui jouent ce soir. Mais en effet, il y a quelques garçons qui sont sollicités et sur le départ sur ces dernières heures. On est dans ce qu’on appelle le money time et il y a quelques garçons qui devraient nous quitter en effet ».
En conférence de presse d’après match, l’entraineur bordelais a à peu près tenu le même discours, tout en étant encore un peu plus optimiste.
« J’avais décidé aujourd’hui de me concentrer et d’être focus, en toute sincérité sur le match, parce que c’était un match important, notre second match à domicile. Il fallait qu’on l’aborde de la meilleure des façons. Je suis vraiment resté proche de mes joueurs dans la préparation avec mon staff, parce que je voulais vraiment qu’on fasse une belle performance ce soir. En effet, comme je vous l’avais déjà un peu dit en conférence de presse, cela risque de bouger dans les deux jours qui vont arriver. Cela va dépendre aussi des départs, mais comme dirait l’autre, ça sent bon (sourire) ».