Daniel Riolo : “Bordeaux et Saint-Etienne sont quand même deux clubs historiques qui ont un avenir très très sombre. Ils pourraient s’encrouter en Ligue 2”

Sur RMC, Daniel Riolo s’est exprimé sur la suite pour les Girondins de Bordeaux, actuels deuxièmes de Ligue 2, mais également sur Saint-Étienne.
« Ce que je disais pour Bordeaux peut également valoir pour Saint-Etienne, deux énormes clubs de notre histoire qui sont descendus en Ligue 2. Il faudrait qu’on parle un soir de la suite possible pour ces deux clubs-là parce que s’ils ne sont pas repris par des gens qui ont un petit peu de ronds, en fait… Ce sont des clubs où j’ai du mal à voir le futur proche. Si ça ne monte pas cette année, et encore une fois ça va être très dur cette saison… Je ne vois pas bien comment… Saint-Etienne n’est pas repris, il n’y a pas de thunes, personne ne veut reprendre. Bordeaux, c’est la même chose. Ce sont quand même deux clubs historiques qui ont un avenir très très sombre. Ils pourraient s’encrouter en Ligue 2, parce qu’en fait, ils ne sont pas structurés. Ils ne sont ni structurés Ligue 1, ni structurés Ligue 2. Là, Bordeaux, ils ne sont structurés de rien du tout, ils ont mis dans pansements partout, ils colmatent. Ça se passe bien en début de saison, mais… Saint-Etienne, après la crise de la saison dernière, ils ne sont pas structurés non plus. A un moment il va falloir donner une impulsion pour repartir, il faut réécrire une histoire. Même quand tu descends au plus bas. A un moment, Strasbourg, il y a un mec qui a pris un papier et un stylo, il a tenté de réécrire une histoire. Bastia aussi. Il faut qu’à un moment un mec écrive une histoire et propose un projet ».
Retranscription Girondins4Ever
https://twitter.com/AfterRMC/status/1564718937929138180?s=20&t=zBSi2j7AP2qp2-BtXJWpyQ