Edit 19H00 : Pas d’offre reçue de la part de Birmingham City concernant Josh Maja !

    (Photo by Alexandre Dimou/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

    Et s’il y avait un départ de plus avant cette fin de mercato ? C’est ce qui pourrait se produire Fabrizio Romano. En effet on apprend que l’attaquant Josh Maja a reçu une offre de Birmingham City et qu’il allait prendre l’avion pour l’Angleterre et passer les tests médicaux demain matin !

    C’est une véritable bombe, alors que le joueur semblait rester au club pour cette saison, lui qui a ouvert son compteur but de Mardi et auteur de deux passes décisives face à Quevilly-Rouen.

    Titulaire à la pointe du dispositif de David Guion depuis le début de la saison, l’international nigérian commençait à trouver ses marques malgré des premiers matchs compliqués. En effet, avant le match d’hier il n’avait pas trouvé le chemin des filets. Il avait seulement délivré une passe décisive à l’attention de Logan Delaurier-Chaubet lors de la victoire 1-0 face à Niort. Ses stats et ses copies de matchs n’étaient pas au niveau de ce qu’on peut espérer de l’attaquant de 23 ans. Quand on sait que son salaire posait aussi problème cette saison avec plus de 100 00 euros par mois, un départ aurait fait du bien mais on avait récemment appris qu’il allait prolonger et baisser son salaire…

    Josh Maja semble donc parti pour quitter les Girondins de Bordeaux le dernier jour du mercato. Un contrat de 5 ans l’attendrait à Birmingham. Sa valeur est estimée à 3 millions d’euros selon transfermarkt.fr.

    Edit 19H00 : Le journaliste Clément Carpentier vient de poster un Tweet pour contredire les informations données un peu plus tôt par le journaliste Fabrizio Romano. Il annonce que Josh Maja a bien prolongé avec Bordeaux et que le club n’a reçu aucune offre de Birmingham City concernant un possible transfert du nigérian.