Enock Kwateng refuse la proposition de résiliation, et souhaite aller au bout de son contrat aux Girondins
Alors que beaucoup de lofteurs ont fait l’effort de quitter les Girondins de Bordeaux, que ce soit M’Baye Niang, Edson Mexer, Rémi Oudin et si d’autres devraient suivre comme Abdel Medioub, il y a encore les récalcitrants. Et le portrait qui avait été dressé d’Enock Kwateng selon certains médias proches du club ressemble de plus en plus à ce qui semble se passer.
Avec encore un an de contrat, et après avoir refusé plusieurs offres notamment du championnat portugais, Enock Kwateng devait quitter la Gironde d’ici la fin de mercato. C’était en tout cas le souhait de la direction des Girondins, qui a entamé des discussions depuis quelques heures maintenant avec les représentants du joueur pour une résiliation de contrat.
Oui mais voilà, celui qui est l’un des derniers « vestiges » de l’ère GACP, ne semble vouloir faire aucun cadeau au club. Après avoir refusé les offres pour partir, voilà que nous apprenons à l’instant via les informations de Girondinfos, qu‘Enock Kwateng a également refusé la proposition de résiliation de la part de ses dirigeants. Le latéral droit souhaite donc attendre la fin de son contrat l’été prochain pour quitter le club libre et certainement dans l’espoir de recevoir une prime à la signature dans son prochain club…
Voilà l’état d’esprit du garçon, qui a grandement participé à la descente des Girondins en Ligue 2. Ce sont les boites de nuit de la région qui ont le sourire ce soir.
https://twitter.com/Girondinfos/status/1565058018047365120