Bordeaux va pouvoir homologuer ses recrues (pas Jonas Lössl ?). Cependant, elles ne pourront pas jouer face au Paris FC

L’on attend tous cette journée pour que les recrues soient officialisées par les Girondins de Bordeaux. Elles le seront très probablement, mais en revanche, celles-ci ne devraient pas être présentes pour le match de la 7ème journée face au Paris FC, et les jeunes devraient être reconduits selon France Bleu Gironde.

Clément Carpentier, journaliste pour la radio, donne des précisions :

« Une bonne et une mauvaise nouvelle pour les Girondins en cette fin de mercato : le club va pouvoir homologuer les contrats de ses 5, voire 6 recrues. En revanche, elles ne pourront pas jouer samedi contre le Paris FC puisqu’il y a un délais de 4 jours à respecter.

À l’instant T, on parle de 5 recrues car Jonas Lössl ne devrait pas revenir aux Girondins ! Le club souhaitait encore sa venue, le joueur voulait à tout prix revenir mais le gardien danois est aujourd’hui bloqué par son club de Midtjylland.

Mais une 6ème recrue pourrait tout de même débarquer aux Girondins d’ici 23h. Tout dépend du dossier Alberth Elis ! Soit un club met les 8M d’euros réclamés par Bordeaux, il part et il sera remplacé. Soit il reste au club et personne ne viendra.

Pour rappel, le club a déjà refusées deux offres pour son attaquant hondurien : 6M (+1M de bonus) de Krasnodar (Russie) et 7M (+1M de bonus) de Middlesbrough (Angleterre). Au moins, une nouvelle offre est attendue d’ici la fin du mercato ».

https://twitter.com/clementcarpet/status/1565248903485734912?s=20&t=sjCUOywuW0U-GrgfaVoIgg