Enock Kwateng va voir son contrat être résilié par les Girondins

Screen La Cabine à Speak / Florian Sabathier

Le loft se vide, et Enock Kwateng devrait bel et bien partir des Girondins de Bordeaux, lui aussi. Il ne resterait, dans l’état actuel des choses et si tout se concrétise, Paul Baysse et Mehdi Zerkane. Enock Kwateng, à qui il reste un an de contrat, va voir son contrat être résilié par la direction du club, des suites des discussions qui sont en cours depuis deux jours maintenant.

Selon L’Equipe et le journaliste Emery Taisne, « ce sera bien une résiliation de contrat pour Enock Kwateng. Les positions se sont rapprochées ces dernières heure ». 

Hier et ce matin, Florian Brunet, porte-parole des Ultramarines, s’était expliqué sur ce dossier, appelant le joueur à la raison. « Né avant la honte. Artisan d’un désastre, incapable d’avoir un soupçon de dignité, préférant l’argent à un honneur déjà entaché, au minimum de respect dû à une institution que l’on a bafouée et au simple plaisir de jouer. Bien mal acquis ne profite jamais. Réfléchis… […] Lorsque nous pleurions notre club pour Lorient au plus profond de nos tripes rigolait en boîte de nuit après avoir été minable sur le terrain avec un salaire indécent ».

Il faut dire que si Enock Kwateng n’est pas apparu au Futsal, il a cependant été vu le soir de la dernière rencontre à domicile – soir de presque relégation – en boite de nuit avec un certain… M’Baye Niang. C’est aussi un salaire de 80000€ brut mensuel qui nous quitte.

EDIT 15H45 : Emery Taisne confirme qu’Enock Kwateng a bien résilié son contrat avec les Girondins. « C’est signé », selon le journaliste de l’Equipe !