Alberth Elis devrait bien rester cette saison aux Girondins de Bordeaux

    Alberth Elis a été acheté à Boavista aux alentours de 4-5 millions d’euros et était initialement parmi les plus grosses valeurs marchandes du mercato estival. Finalement, très peu d’offres sont arrivées lors de ce mercato estival, du moins jamais à la hauteur des attentes des Girondins de Bordeaux. Ainsi, plus la fin du mercato se rapprochait, plus les chances de voir la Panthère rester en Gironde devenaient grandes.  Il y a bien eu quelques offres ces dernières heures, comme celle de 6 millions d’euros (+1M de bonus) du club de russe de Krasnodar et 7 millions d’euros (+1M de bonus) de Middlesbrough. Puis des moins respectueuses comme celle du FC Nantes qui aurait formulé une offre de 2 millions d’euros avec un pourcentage à la revente de 50%.

    Comme l’annonce L’Equipe et son journaliste Emery Taisne, la décision a été prise en interne de conserver, au moins jusqu’au mercato hivernal, l’international hondurien.

    « Se queda. A moins d’un énorme retournement de situation, Alberth Élis restera aux Girondins. C’est le message passé par la direction bordelaise au joueur et aux clubs intéressés. Aucune offre n’était de toute façon satisfaisante ».

    Alberth Elis va représenter une « recrue » de taille pour la saison en Ligue 2 et l’objectif de remonter dès la première année en Ligue 1.

    https://twitter.com/Girondinfos/status/1565355004394934272?s=20&t=5RFbRayX_kepeNHoJabcBw