[J7] Le groupe des Girondins pour Paris FC-Bordeaux

Ce Samedi 3 Septembre (15H00) les Girondins de Bordeaux se déplacent sur la pelouse du Paris FC au Stade Charléty pour le compte de la 7ème journée de Ligue 2 BKT 2022-2023.

Les absents chez les Girondins

Les Girondins de Bordeaux devront gérer que peu d’absences sur blessure si ce n’est celle de Julien Vétro qui souffre toujours d’une lombalgie. Danylo Ignatenko est de retour après avoir purgé sa suspension face à Quevilly-Rouen. Issouf Sissokho est lui malade.

Nous avons également dans nos rangs cinq joueurs toujours non qualifiés, du fait de la situation du club. Il s’agit des recrues Yoann Barbet, Vital N’Simba, Clément Michelin, Aliou Badji et Zuriko Davitashvili

Manquent aussi à l’appel les joueurs écartés du groupe comme Davy Rouyard et Mehdi Zerkane (annoncé du côté de la Grèce).

Enfin concernant les autres pros, Ismaël Sow, Jamal Haruna, Johab Pascal et Aïssa Boudechicha sont en réserve et nous n’avons toujours pas de nouvelles concernant Yassine Boujouama (toujours blessé ?).

Le groupe des Girondins

Les gardiens : Poussin, Straczek

Les défenseurs : Mwanga, Bokélé, Gregersen, Louis-Jean, Ekomié

Les milieux : De Lima, Depussay, Fransérgio, Lacoux, Ignatenko, Pirringuel

Les attaquants : Bakwa, Delaurier-Chaubet, Elis, Maja, Rocrou

 

Le corps arbitral

ARBITRE Jérémie Pignard

ARBITRE ASSISTANT Laurent Coniglio

ARBITRE ASSISTANT Bastien Courbet

QUATRIEME ARBITRE Yann Flament

DÉLÉGUÉ RÉFÉRENT Rachid SIDI YAKOUB

DÉLÉGUÉ Guy CAMUS

 

Le groupe du Paris FC

 

Image

Le point de l’entraîneur Thierry Laurey :

« On va récupérer Julien Le Cardinal, on va voir comment on peut intégrer Ilan (Kebbal) et Jordan (Lefort) dans la rotation. Morgan (Guilavogui), on est en train de tout faire pour pouvoir le récupérer et pour l’instant, c’est plutôt positif. Il va y avoir pas mal de concurrence, le groupe va s’étoffer naturellement, et donc les places vont être très, très chères. Ce qu’on veut c’est que la concurrence amène de meilleures performances, c’est uniquement ça. Espérons qu’on voit juste, c’est aussi simple que ça ».

Le match sera à suivre sur les antennes de BeIn Sport France et à la radio sur Gold FM 103.3.