Gérard Lopez : “J’avais proposé à la DNCG de payer en avance les salaires, etc… Mais bon, visiblement, ce ne sont pas les règles qui sont acceptables, on va dire…”

    Sur beIN SportsGérard Lopez a été invité à parler du recrutement et surtout du geste de Yoann Barbet et Vital N’Simba en fin de mercato, afin que les Girondins de Bordeaux puissent homologuer le contrat de leurs recrues.

    « On est très satisfaits parce qu’on a fait le type de joueurs qu’on voulait, et les noms de joueurs qu’on voulait, c’est-à-dire des gens qui ont déjà l’amour du club et l’envie de réussir, ou cette énergie positive. On est très satisfaits […] C’est l’homologation qui s’est faite au dernier moment alors qu’on avait des accords avec quasiment tous les joueurs mis à part Zuriko. Les autres, c’était accordé plus ou moins. Il n’a pas fallu trouver de l’argent parce que j’avais proposé à la DNCG de payer en avance les salaires, etc… Mais bon, visiblement, ce ne sont pas les règles qui sont acceptables, on va dire… Donc ce qu’il a fallu c’est couper la masse salariale pour les faire rentrer. Mais, bon ça s’est fait et c’est bien. Oui, ce sont des joueurs du club, c’est top. Il y a déjà un certain amour du maillot qui arrive avec eux. Je les ai vus en plus déjà dans le vestiaire, et c’est incroyable… Même sans jouer, ils étaient à fond, ils motivaient leurs coéquipiers, etc… C’est vraiment une super ambiance »

    Retranscription Girondins4Ever