Clément Grèzes : « Le football ne se fera pas sans les supporters »
Sur beIN Sports, le consultant et commentateur Clément Grèzes, a tenu à dire quelques mots sur l’Arrêté Préfectoral datant du 1er septembre 2022, au sujet du déplacement des supporters bordelais, qui a fait l’objet d’un encadrement strict. Cet arrêté indiquait que le parcage bordelais devait être réduit de moitié et donc que les supporters indépendants ne pourraient pas être dans la tribune réservée aux supporters bordelais.
« Ils ont fait du bruit. Quand on évoque l’arrêté préfectoral, interdisant à 500 supporters de se déplacer en leur qualité de supporter des Girondins, je vais dire ce que j’en pense… L’important c’est d’encadrer le déplacement des supporters, et que le football ne se fera pas sans les supporters, ni les supporters à domicile, ni les supporters des équipes qui se déplacent. On a besoin d’eux et encore plus besoin encore dans ce genre d’enceinte qui, très régulièrement, malheureusement, ne fait pas le plein. A les écouter, à les voir chanter, à les voir aimer leur équipe, on se dit qu’ils auraient été 500 de plus (dans le parcage), ça n’aurait franchement pas été une mauvaise chose »
Robert Malm a acquiescé.
« Ça aurait même été une très bonne chose, n’ayons pas peur de le dire. C’est toujours dommage de priver les supporters, surtout avec les temps qu’on a pu connaitre, avec la période Covid… C’est toujours bien d’avoir du monde dans le stades ».
Retranscription Girondins4Ever
https://twitter.com/beinsports_FR/status/1566078953495855106?s=20&t=6zz70rXPWnYJBW_DX3NCDw