[J7] Les notes de la presse après Paris FC-Bordeaux
Comme à notre habitude, nous vous proposons les notes de la presse, et plus particulièrement de Sud Ouest, puisque L’Equipe ne distille pas de notes pour les matches de Ligue 2. Ci-dessous également, le commentaire de l’un des deux joueurs bordelais les mieux notés, à savoir Dilane Bakwa.
3/10 : Ekomié
4/10 : Poussin
5/10 : Ignatenko, Fransérgio, Elis
6/10 : Bokélé, Gregersen, Lacoux
7/10 : Mwanga
8/10 : Bakwa, Maja
Dilane Bakwa (8/10). « Il est le facteur X de cette équipe bordelaise. Décrochant, il a réussi un magnifique enchaînement crochet sur Iglesias et ouverture parfaite vers Maja sur l’ouverture du score. Il a provoqué et tiré le corner du premier but après un petit numéro face à Hanin, et a été fauché sur le deuxième après avoir éliminé Chergui dans la surface. Réussissant quelques grigris, il a provoqué des coups francs et a mis à mal la défense parisienne à chaque prise de balle vers l’avant par sa vitesse. À son débit, un mauvais choix sur un raid où il avait tout fait en volant le ballon à Lasne au milieu de terrain (60e) et une occasion en or manquée sur un centre d’Elis ».
Et si vous les avez manquées, votes les notes Girondins4Ever :
Poussin : 5
Bokélé : 6
Mwanga : 7
Gregersen : 6
Ekomié : 5
Fransérgio : 5
Ignatenko : 6
Lacoux (c) : 6
Elis : 5
Bakwa : 7
Maja : 8
Guion : 7
#Ligue2. Les notes de Paris FC – #Girondins de Bordeaux : Bakwa s’amuse, Maja conclut. Et Mwanga, lui, continue d'impressionner https://t.co/gmP5F5OnOY
— Sud Ouest Girondins (@SO_Girondins) September 3, 2022