Paul Baysse ambassadeur des Girondins de Bordeaux, et remplace Laurent Koscielny qui quitte le Club

Paul Baysse n’est désormais plus un joueur des Girondins de Bordeaux. Il sera désormais un ambassadeur de son club formateur et de coeur, comme vient de l’annoncer le FCGB officiellement ci-dessous.

Autre information de taille, Paul Baysse remplace Laurent Koscielny à ce poste, ce qui signifie le départ du club de ce dernier. La masse salariale du club continue ainsi de baisser. Laurent Koscielny ne rentrait plus dans cette case mais un accord à l’amiable a vraisemblablement été trouvé. Un accord certainement financier.

C’est une page qui se tourne.

Le communiqué :

« Le FC Girondins de Bordeaux annonce la nomination de Paul Baysse au poste d’ambassadeur du Club.

Joueur professionnel depuis 16 années, Paul a choisi de mettre un terme à une longue et dense carrière en cette fin de mercato 2022, facilitant ainsi le recrutement du club et l’opportunité pour les jeunes du centre de formation de montrer leurs qualités.

Représentant du club auprès des partenaires et du monde associatif avec une reconversion parallèle en tant qu’entraîneur, Paul va remplacer à ce poste Laurent Koscielny qui quitte le FC Girondins de Bordeaux, au terme d’un accord amiable, pour se consacrer, avec tous nos vœux de réussite, à de nouveaux projets personnels.

Le Club remercie Paul pour son implication en tant que joueur et se réjouit de son nouveau rôle ».

Image