Clément Grèze : « Les gamins ont placé Bordeaux à la première place du classement de Ligue 2 avant l’arrivée des Badji, Michelin, Barbet, N’Simba qui vont venir renforcer cette équipe »

Dans l’après-match de BeIn Sports entre le Paris FC et les Girondins de Bordeaux (1-3), Clément Grèze, commentateur, a réagi à la victoire bordelaise.

« Gérard Lopes, Admar Lopes, la direction auprès de ses joueurs, les gamins, comme les appelle David Guion depuis le début de la saison, ont placé Bordeaux à la première place du classement de Ligue 2 avant l’arrivée des Badji, Michelin, Barbet, N’Simba qui vont venir renforcer cette équipe. Ils sont déjà leader ces hommes-là et c’est évidemment une grande joie pour Gérard Lopez, Admar Lopes et l’ensemble du public bordelais. Gérard Lopez est allé profiter de cette petite ovation du public bordelais, qui n’a pas toujours eu envie de lui offrir une ovation à Gérard Lopez, notamment en plein cœur des mois de Juin et Juillet, quand les informations sur une éventuelle faillite des Girondins commençait à circuler. »

Puis il s’est exprimé sur Tom Lacoux, capitaine des Girondins de Bordeaux :

« Tom Lacoux, capitaine emblème puisque c’est lui l’enfant de Bordeaux qui trainait dans les tribunes de Chaban Delmas. Premier match vu pour lui au stade c’était un Bordeaux – Juventus 2009, Ligue des Champions. C’est pour vous dire à tel point c’est un enfant du cru. »

Retranscription Girondins4Ever